Photographe

11 Pins
 6y
Collection by
Apparently you can never have too much partying. Bodies, Toy Car
Les chutes comiques et improbables de Sandro Giordano
Apparently you can never have too much partying.
N: Really loving this series of self-portraits. Especially how she handles the light so well—that one with the light quite symmetrical particularly. // B&W Self-Portraits of Noell Oszvald Photography, Design, Photo Art, Fine Art Photography, Minimal Photography, Conceptual Photography, Minimal Photo, Photography Inspo, Photograph
The Minimalist B&W Self-Portraits of Noell Oszvald
N: Really loving this series of self-portraits. Especially how she handles the light so well—that one with the light quite symmetrical particularly. // B&W Self-Portraits of Noell Oszvald
piscine-Maria-Svarbova-01 Surrealism, Retro, Collage, Illustrators, Art Photography, Artsy, Fotografie, Vintage Photography
A la piscine avec Maria Svarbova
piscine-Maria-Svarbova-01
Photos noir et blanc paysage Nature Photography, Nature, Semarang, Indonesia, Kunst, Black And White Landscape, Amazing Photography
Photos noir et blanc par Hengki Koentjoro - Journal du Design
Photos noir et blanc paysage
Photographies en noir et blanc de Martin Stavars Martin Stavars est un photographe Anglais dont le travail sur les paysages s’est focalisé sur les villes tout autour du monde avec des projets comme « Nightscapes » ou « City of Fog ». Ce photographe globe-trotter traite les paysages urbains comme des structures naturelles où la présence humaine se fait discrète voire invisible. Black White, Urban Photography, Perspective, Street Art, Bordeaux, Ville, Cityscape, City
Photos de villes par Martin Stavars - Journal du Design
Photographies en noir et blanc de Martin Stavars Martin Stavars est un photographe Anglais dont le travail sur les paysages s’est focalisé sur les villes tout autour du monde avec des projets comme « Nightscapes » ou « City of Fog ». Ce photographe globe-trotter traite les paysages urbains comme des structures naturelles où la présence humaine se fait discrète voire invisible.
Sebastião Salgado in Siberia - in pictures Ansel Adams, Sao Paulo, Sebastiao Salgado, Sebastiao Salgados, Turismo, Sanat, Post Mortem, Genesis, Fotografia
Sebastião Salgado in Siberia - in pictures
Sebastião Salgado in Siberia - in pictures
Floriane de Lassée photographie l’intimité des habitants des grandes villes Urban, Tokyo, Paris, Paisajes, Nocturne, City Life, Vida, Camera Obscura
Floriane de Lassée photographie l'intimité des habitants des grandes villes - Blog Graine de Photographe
Floriane de Lassée photographie l’intimité des habitants des grandes villes
Yung Cheng Lin People, Lins, Cheng, Photographer, Body Photography, Poses, Fotos
Home
Yung Cheng Lin
Iraq, ca. 1991 by Sebastiao Salgado Nikon, Portrait, Black And White, Resim, Blanco Y Negro, Black And White Photography
Casinos en ligne en France - Les meilleurs jeux de casino français de 2023.
Iraq, ca. 1991 by Sebastiao Salgado
REGARDER / Les couleurs américaines de William Eggleston - 9 ... Robert Capa, Walker Evans, Ford Torino, Ford, Autos, Auto, Car, Car Photos, Car Photography
REGARDER / Les couleurs américaines de William Eggleston
REGARDER / Les couleurs américaines de William Eggleston - 9 ...
Quando um dos mestres do documentário biográfico decide filmar sobre um fotógrafo, pode tornar-se difícil ultrapassar a imensidão das imagens. Ambos, Salgado e Wenders, sabem delas: da composição ao contraste. Mas em O Sal da Terra explica-se também o que há para além delas, para além do olho que, por detrás da câmara, abraça a realidade. A profunda transformação do observador e do observado. O testemunho e o nascimento de uma trágica esperança num mundo que é afinal possível de ser salvo. Photojournalist, Photo, Photojournalism
sebastião salgado pela objetiva de wim wenders
Quando um dos mestres do documentário biográfico decide filmar sobre um fotógrafo, pode tornar-se difícil ultrapassar a imensidão das imagens. Ambos, Salgado e Wenders, sabem delas: da composição ao contraste. Mas em O Sal da Terra explica-se também o que há para além delas, para além do olho que, por detrás da câmara, abraça a realidade. A profunda transformação do observador e do observado. O testemunho e o nascimento de uma trágica esperança num mundo que é afinal possível de ser salvo.